Oo-Heroes-oO Index du Forum

Oo-Heroes-oO
Bienvenue sur le forum de la Guilde Oo-Heroes-oO du serveur Djaul.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arc-punitif, crâ de cercle 199

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo-Heroes-oO Index du Forum -> Accueil -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arc-punitif

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 05:20 (2014)    Sujet du message: Arc-punitif, crâ de cercle 199 Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir

Première Partie : Dans le jeu.

Je m'appelle Arc-punitif, crâ de niveau 199 et je souhaiterais rejoindre votre guilde.
Maintenant préparez vos mouchoirs pour la présentation de mon stuff !! :p

Après vous avoir fait pleurer de rire avec mon stuff un peu modeste et à bas prix, je vais vous raconter mon histoire, quand mon crâ est apparut dans le monde des douzes (donc vous pouvez déjà comprendre que je suis un ancien) il y à environ 6 ans donc j'ai connu la version dofus 1.21, j'étais un petit débutant mais j'ai retroussé mon arc et maintenant j'ai réussit à me faire un bon petit personnage avec lequel je prends du plaisir à jouer, à chaque fois il me répète: " J'aime les choux de bruxelles " et je lui répond " c'est dégeulasse ça !! ".
Maintenant, il ne me manque plus qu'une bonne petite famille qui s'entraîde avec une bonne entente et une bonne ambiance pour prendre encore plus de plaisir à jouer et avec laquelle je pourrais enfin rire Smile
 J'aime le PvP mais pas autant que le PvM qui me change des personnages surbuzay' qu'on peut croiser en PvP.

Deuxième Partie : Dans la vie réelle.

Je m'appelles Lucas Chretien, j'ai 16 ans, j'étudie en ce moment même la seconde à Ozanam à Lille, je vis à Mouchin le coin des ch'tis, allé tout les soirs une p'tite pinte avec une bonne frite fricadelle !!
Je déteste la musique classique et j'adore la techno, j'adore le sport mais surtout la moto ( sport intensif !! ), je possède une derbi 50cc et une pitbike 150 YCF pour ceux qui connaissent. J'adore les animaux.
Je suis aussi la plupart du temps chez moi et donc je suis souvent connecté donc pas de problème pour mon statut joueur.

Mes motivations : J'ai entendu de bons échos de Oo-Heroes-oO et vous m'avez l'air d'être une bonne guilde avec une bonne maturité et une bonne ambiance et cela me ferait plaisir de porter le blason de votre guilde Smile

PS : Il y a beaucoup de choses identiques à la candidature de Solidshield-xX car c'est mon cousin dans la vie réelle et nous nous sommes un peu entraîdés.

Bonne année et bonne continuation Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 05:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gauh
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:55 (2015)    Sujet du message: Arc-punitif, crâ de cercle 199 Répondre en citant

Saloute !

Cela ne me pose pas de problème que vous vous êtes aidé pour la candidature ! Tu sais le stuff nous importe peut tant que tu apporte ta petite touche a la guilde !
Comme pour la candidature de ton cousin mp moi /w Gauh, et je te dirait également pourquoi il n'y a pas trop de réponse !

Gauh
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Arc-punitif, crâ de cercle 199

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo-Heroes-oO Index du Forum -> Accueil -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation