Oo-Heroes-oO Index du Forum

Oo-Heroes-oO
Bienvenue sur le forum de la Guilde Oo-Heroes-oO du serveur Djaul.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solidshield-xX, Feca de niveau 192

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo-Heroes-oO Index du Forum -> Accueil -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solidshield-xX

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 04:28 (2014)    Sujet du message: Solidshield-xX, Feca de niveau 192 Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir

Première partie : IG

Je me nomme Solidshield-xX, je suis un feca de cercle 192 et cela me ferait plaisir de vous rejoindre Smile
Tout d'abord je vais vous présenter mon stuff pour vous faire une petite idée à mon sujet.
Voici quelques screens de ma part.
[/url][/img">

Tout de suite après vous avoir fait scintiller les yeux avec mon stuff :p nan je blague biensûr même si ce n'est pas parfait je l'aime et j'espère que vous aussi, je vais vous parler de mon commencement sur dofus, j'ai commencé dofus avec un petit sadida sur le serveur Domen mais suite à un hack qui m'a fait arrêté mon petit personnage je suis arrivé sur Djaul par conseil de mon cousin Ekaplatte.
J'ai connu comme vous la petite version 1.21 avec laquelle je n'arrêtais pas de faire des traques et des pévétons pour prendre une belle petite pierre croca pour la revendre 350 000 kamas, mais cette époque est révolue, maintenant avec cela on n'arrive à rien et c'est pour cela que je cherches une famille qui se soutienne mutuellement avec laquelle je pourrais faire de bonnes petites blagues (pas trop non plus ^^)
Maintenant parlons de mon personnage, mon feca 192 feu avec de bonnes caractéristiques, je suis souvent connecté, ça me rappelle les bons souvenirs des anciennes versions, celles où je pouvais rester connecté des jours sans lâché.
J'aimes le PvP autant que le PvM quoique le PvM me fait bien pex et cela m'approcherais plus du niveau final que tout le monde attends Smile

Deuxième Partie : IRL

Je m'appelles Maxime Hevin, j'ai 16 ans, en ce moment même, je suis en 2nd à Ozanam à Lille si quelqu'un connais, je vis à Bachy, un petit coin tranquille dans la campagne et je vis dans le nord, le coin des ch'tis, vous savez ? L'endroit où tout le monde croit qu'on ne boit que de la bièreet mangeons que des frites et des fricadelles mais ça n'a rien à voir ! Je déteste le Rap et R'n'B, j'aimes le Rock, surtout Hard!! (AC/DC représente =p). J'ai 13-13.5 de moyenne, adore le sport et déteste l'anglais. J'ai des poules, j'ai racheté un petit chiot, elle s'appelle Jade, c'est ma troisième perle d'or :p, j'ai aussi des poissons dans un petit bassin en dehors de chez moi. J'ai la playstation 3 mais je m'en sert pas trop en ce moment, je fais vite mes devoirs et je saute sur l'ordinateur pour aller sur dofus.
Et je ne vais surtout pas oublier le plus important , j'aime les choux de bruxelles !!

Mes motivations : Je ne cherche pas une guilde surbusay' bourrée de thl et de kikoo restant entre eux, mais une guilde avec un niveau plus ou moins élevé qui fait beaucoup de sorties en donjon ou des trucs qui xp bien Smile . Je cherche une guilde où la bonne entente et la bonne ambiance font que vous ne voulez plus en partir. Et en laissant un peu traîner mes oreilles (j'en ai pas mais osef =d) j'ai eu des bon échos de Oo-Heroes-oO.

Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne nouvelle année Smile
[/img">
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 04:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gauh
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:51 (2015)    Sujet du message: Solidshield-xX, Feca de niveau 192 Répondre en citant

Coucou Solidshield !

Tu m'as l'air très sympathique et bon vivre ! Désolé de cette réponse tardive mais je t'en axpliquerais les raison en mp !

Sur ceux mp moi /w Gauh, je suis souvent connecté ! 

Gauh
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Solidshield-xX, Feca de niveau 192

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo-Heroes-oO Index du Forum -> Accueil -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation