Oo-Heroes-oO Index du Forum

Oo-Heroes-oO
Bienvenue sur le forum de la Guilde Oo-Heroes-oO du serveur Djaul.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dofus des glaces me voilà !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo-Heroes-oO Index du Forum -> Accueil -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frite-mayonaise

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 20:44 (2013)    Sujet du message: Dofus des glaces me voilà !!!! Répondre en citant

Coucou les copains !!! 
Bon si je vous envoie se message c'est que je vais avoir besoin de vous ! 
Voilà je suis en route pour le dodus des glaces cependant j'ai des problème pour certaines quêtes notamment celles de frifri3.
Et malgré ma petite team il n'y a que mon fécal qui est sur cette partie de Dofus, c'est pour cela que je vais faire appel a VOUS, j'ai un problème sur une quête je dois battre des Mobs de toutes les zones de frifri3 il me manque celle du sylargh et du nileza.
Si vous pouvez m'aider ce serait vraiment aimable de votre part.

Si vous pouvez m'aider contacter mes moi en jeux ! Wink

Sur ce je vous souhaite un bon jeu à tous et a toute, Bisous bisous !!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 20:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Upsilon Boom
Guildé

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 20:47 (2013)    Sujet du message: Dofus des glaces me voilà !!!! Répondre en citant

Yo, 

Désolé en ce qui concerne frigost III, je suis un spécaliste de missiz frizz et de rien d'autre (missiz suffit pour me remplir les poches donc je ne cherche pas plus loins :p)
Donc bon, faut l'avouer, je te serais d'aucune utilité, si tu as besoin d'autre chose je te laisse me mp en jeux. :p

Upsilon Boom !  Okay
Frite-mayonaise

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 22:09 (2013)    Sujet du message: Dofus des glaces me voilà !!!! Répondre en citant

Merci Upsilon, j'aurai besoin de toi car je crois faut passer la missiz pour faire une quête Wink

Je te Mp un jeu en tout cas merci de ta réponse Wink
Upsilon Boom
Guildé

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 12:25 (2013)    Sujet du message: Dofus des glaces me voilà !!!! Répondre en citant

De rien, l'entraide est un mot d'ordre chez les Heroes !

Upsilon Boom !  Okay
Minbus
Guildé

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:48 (2013)    Sujet du message: Dofus des glaces me voilà !!!! Répondre en citant

Quand je suis co dis moi pour aller battre les mobs. Ca se fait rapidement sur des petits groupes Smile.

A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Dofus des glaces me voilà !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oo-Heroes-oO Index du Forum -> Accueil -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation