Oo-Heroes-oO Index du Forum

Oo-Heroes-oO
Bienvenue sur le forum de la Guilde Oo-Heroes-oO du serveur Djaul.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis ... votre père ! ( papa-cailloux level 199 )
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oo-Heroes-oO Index du Forum -> Accueil -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adnapsynis
Guildé

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 22:17 (2013)    Sujet du message: Je suis ... votre père ! ( papa-cailloux level 199 ) Répondre en citant

j'espere que t'es pas précoce partout :p

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 22:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lutetia
Guildé

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 23:01 (2013)    Sujet du message: Je suis ... votre père ! ( papa-cailloux level 199 ) Répondre en citant

Pour garder une copine 4 ans... 
Adnapsynis
Guildé

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 00:00 (2013)    Sujet du message: Je suis ... votre père ! ( papa-cailloux level 199 ) Répondre en citant

Félicitation !

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 01:19 (2013)    Sujet du message: Je suis ... votre père ! ( papa-cailloux level 199 ) Répondre en citant

Merci! 
Adnapsynis
Guildé

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 01:53 (2013)    Sujet du message: Je suis ... votre père ! ( papa-cailloux level 199 ) Répondre en citant

Derien !

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 11:24 (2013)    Sujet du message: Je suis ... votre père ! ( papa-cailloux level 199 ) Répondre en citant

Je sais que ma candidature est relativement nul ! mais je ne suis pas super doué pour faire une jolie rédaction et tout le blabla.après merci pour tout c'est pour Smile et 1995 est ok peut être une année de raté mais bon nous au moins on est différents x) ( c'est déjà ça hein ^^)
Evoui
Guildé

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 16:15 (2013)    Sujet du message: Je suis ... votre père ! ( papa-cailloux level 199 ) Répondre en citant

L'autre il confirme la ratitude nan mais j'vais passer au contre moi ! Surprised

Evoui la sage...
Adnapsynis
Guildé

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 16:24 (2013)    Sujet du message: Je suis ... votre père ! ( papa-cailloux level 199 ) Répondre en citant

papa-cailloux a écrit:

Je sais que ma candidature est relativement nul ! mais je ne suis pas super doué pour faire une jolie rédaction et tout le blabla.après merci pour tout c'est pour Smile et 1995 est ok peut être une année de raté mais bon nous au moins on est différents x) ( c'est déjà ça hein ^^)
Contre.

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 16:24 (2013)    Sujet du message: Je suis ... votre père ! ( papa-cailloux level 199 ) Répondre en citant

nah je plaisanteeee, mais attention, j'ai l'initiative ! ne va pas contre ma volonté divine !

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 16:25 (2013)    Sujet du message: Je suis ... votre père ! ( papa-cailloux level 199 ) Répondre en citant

:') ça serait bien d’éviter de flooder les post des gens qui veulent recruter non? :p

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 16:36 (2013)    Sujet du message: Je suis ... votre père ! ( papa-cailloux level 199 ) Répondre en citant

Zabimaru a écrit:

:') ça serait bien d’éviter de flooder les post des gens qui veulent recruter non? :p
Oh toi ! Attention aussi !

sinon oui je suis d'accord u_u

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 18:47 (2013)    Sujet du message: Je suis ... votre père ! ( papa-cailloux level 199 ) Répondre en citant

Présentation simple mais tout y est. A l'air sympa. Je suis POUR
Adnapsynis
Guildé

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 16:51 (2013)    Sujet du message: Je suis ... votre père ! ( papa-cailloux level 199 ) Répondre en citant

tu es accepté à l'essaie, bienvenue !

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 14:46 (2013)    Sujet du message: Je suis ... votre père ! ( papa-cailloux level 199 ) Répondre en citant

Pour
Adnapsynis
Guildé

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 15:26 (2013)    Sujet du message: Je suis ... votre père ! ( papa-cailloux level 199 ) Répondre en citant

Mayajah a écrit:

Pour

GG, il est déjà en guilde x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: Je suis ... votre père ! ( papa-cailloux level 199 )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oo-Heroes-oO Index du Forum -> Accueil -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation