Oo-Heroes-oO Index du Forum

Oo-Heroes-oO
Bienvenue sur le forum de la Guilde Oo-Heroes-oO du serveur Djaul.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis ... votre père ! ( papa-cailloux level 199 )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oo-Heroes-oO Index du Forum -> Accueil -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papa-cailloux
Guildé

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 16:22 (2013)    Sujet du message: Je suis ... votre père ! ( papa-cailloux level 199 ) Répondre en citant

Hey salut !

Commençons par le commencement ! je suis un homme né le 02 février 1995 pour les plus nul cela veut dire que j'ai 18 ans, je m'appel Baptiste 
Lors de l'année 2013 fin jusqu’à maintenant j'ai loupé mon bac et mon permis mais a pars ça tout va (ce mec est un looser en plus il aime bien les choux de Bruxelles )
J'ai donc tout recommencer et je viens d'entamer un cap cuisine. J'habite en Bretagne a Rennes exactement.

Dans le jeux j'incarne un vieux enutrof du nom de papa-cailloux il est level 199 et n'avance plus beaucoup mais il y arriveras Smile  
J'ai commencer dofus il y a très très très longtemps , je dirais environ 7 ou 8 ans. Bien sur sur tout ce temps mon jeux a été ponctué de pause et de plusieurs créations de personnage. j'ai aussi un eni ( Dy-healer level 199 ) 
Je suis maître chasseur/boucher parce que le pain c'est pour les pd ( non pas que j'ai quelque chose contre les homosexuel c’était juste pour la rime
Mon stuff est relativement basique du a un arrêt (totale ?) du jeux au mois d'avril j'ai repris courant juillet ( quel idée de donné tout c'est stuff avant de quitté le jeux ) 
Un stuff meilleure est en prévision peut être pour noël qui sait ? ^^ 

pourquoi me prendre ?
tout d’abord je suis breton je pourrais m’arrêter la mais pour vous prouvez que je suis LE gars a recruter ( putain ce prend pas pour de la merde celui la..) je suis roux !!  ( quesqu'on a en a foutre de ta couleur de cheveux en plus les roux ça pu ) 
Non sinon sans rire j'était dans la guilde " A l'aube de la révolte"  et mes amis vous on rejoins je tente donc ma chance a mon tour.

Juste je viens de quitter le cocon familiale et leur précieuse connexion internet, je squatte donc la wifi public en attendant ma box le 19 septembre.
Mon temps de jeux n'est pas élevée l’après midi pendant ma coupe et le soir un peu sinon pendant mes jour de repos Smile  
Voili voilou sur ce bonne journée/ soirée 

( j'ai édité le titre suite a la relecture du reglement sorry de l'oublie du nom et level )

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 16:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gauh
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 16:43 (2013)    Sujet du message: Je suis ... votre père ! ( papa-cailloux level 199 ) Répondre en citant

Bonjours,

Candidature un peu légère mais plutôt bien écrite. Tu est un ancien de dofus et pas un nouveau qui connais que frigost et sa c'est bien.
Je ne vais pas juger précisément t'as candidature mais plutôt le groupe d'amis que vous êtes, et je pense que vous pourrez apporter quelque chose à la guilde.
Je vais donc te donner un Pour et espère vous voir tous réuni en /g Smile

Cordialement, Gauh

Gauh
Visiter le site web du posteur Skype
Zabimaru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 16:47 (2013)    Sujet du message: Je suis ... votre père ! ( papa-cailloux level 199 ) Répondre en citant

AAAH un breton!!!  Very Happy

OOOH un rennais  Surprised

Oooh un roux  Shocked

Du coup j'suis mitigé....

Je plaisante, la bande que vous êtes m'a l'air bien motivées donc ça sera un POUR

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 19:41 (2013)    Sujet du message: Je suis ... votre père ! ( papa-cailloux level 199 ) Répondre en citant

Le problème c'est que j'sais même pas qui sont ses potes.
C'est pas écris dans ta présentation...
Zabimaru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 20:01 (2013)    Sujet du message: Je suis ... votre père ! ( papa-cailloux level 199 ) Répondre en citant

C'est SacriLik et Upsilon-Boom ^^

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 20:04 (2013)    Sujet du message: Je suis ... votre père ! ( papa-cailloux level 199 ) Répondre en citant

Du coup il faut l'écrire sinon on ne comprend rien.

Je suis POUR
Mofio
Guildé

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 20:36 (2013)    Sujet du message: Je suis ... votre père ! ( papa-cailloux level 199 ) Répondre en citant

Je trouve que ta candidature est vraiment basique (aucune mise en page et je n'adhère pas trop). Mais bon le strict minimum est la, donc je vais dire un neutre à tendance pour.
Adnapsynis
Guildé

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 00:06 (2013)    Sujet du message: Je suis ... votre père ! ( papa-cailloux level 199 ) Répondre en citant

Pour

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 18:13 (2013)    Sujet du message: Je suis ... votre père ! ( papa-cailloux level 199 ) Répondre en citant

Aha cool mon petit Papa est bien parti pour venir =P.
Lutetia
Guildé

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 19:17 (2013)    Sujet du message: Je suis ... votre père ! ( papa-cailloux level 199 ) Répondre en citant

Enfin bon il est ROUX... C'est surement qu'il a trop bu  d'eau... Je sais pas si je vais être POUR
Evoui
Guildé

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 19:42 (2013)    Sujet du message: Je suis ... votre père ! ( papa-cailloux level 199 ) Répondre en citant

1995..meilleure année qu'on a jamais connu: béh pour :p

Evoui la sage...
Adnapsynis
Guildé

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 19:54 (2013)    Sujet du message: Je suis ... votre père ! ( papa-cailloux level 199 ) Répondre en citant

Evoui a écrit:

1995..meilleure année qu'on a jamais connu: béh pour :p
pas sur pas sur...

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 21:52 (2013)    Sujet du message: Je suis ... votre père ! ( papa-cailloux level 199 ) Répondre en citant

Et pourquoi ça?

Evoui la sage...
Adnapsynis
Guildé

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 22:01 (2013)    Sujet du message: Je suis ... votre père ! ( papa-cailloux level 199 ) Répondre en citant

C'est l'année de tout les ratés :p

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 22:03 (2013)    Sujet du message: Je suis ... votre père ! ( papa-cailloux level 199 ) Répondre en citant

A j'avais 10 ans en 95 moi... Je suis ton père!!! Oui je suis précoce 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Je suis ... votre père ! ( papa-cailloux level 199 )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oo-Heroes-oO Index du Forum -> Accueil -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation