Oo-Heroes-oO Index du Forum

Oo-Heroes-oO
Bienvenue sur le forum de la Guilde Oo-Heroes-oO du serveur Djaul.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de --SracriLik--
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oo-Heroes-oO Index du Forum -> Accueil -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
--SracriLik--
Guildé

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 18:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de --SracriLik-- Répondre en citant

Il rentra, ouvrit la porte, et s'éclata la tronche par terre, à cause du pied que Upsilon-Boom avait gentillement laissé par terre, il reprit son sérieux, et s'exclama :  

J'AIME LES CHOUX DE BRUXELLES CREVINDIOUUUU! (j'vous arrête tout de suite, c'est hyper naturel!) 

Il ouvrit les yeux, se rendit compte qu'il n'était pas le seul dans son champ avec ses vaches, nez à nez avec les examinateurs, il perdit évidemment tout ses moyens, tant de monde à convaincre, pour rentrer dans une guilde qui a, ok, un joli nom, mais quoi d'autres? C'est vrai, il n'était jamais rentré dedans, et ne connaissait casiment personne appartenant à cette union, mais il était là! Poussé par Upsilon-Boom qui, après avoir mis des punaises dans ses chaussures, se mit à terre, et écouta ses mots :  

B-B-B-Bonjour.. Euh... Euh.... Moi? Euh moi Titouan.. 

Tout d'un coup, Upsi se leva, jeta une bourse de kamas par terre, mais le jury ne l'avait pas vue, il fallait en finir au plus vite et sauter dessus!  

Bon euh du sérieux s'il vous plait! Je m'appelle Titouan, jeune garçon beau et fort, Sarthois (comme l'autre abruti qui a postulé avant moi), j'ai une quinzaine d'année également, et je suis dans le même bahut qu'Upsi (Ok, on se ressemble beaucoup, on est très potes, mais je le laisse de coté, c'est pour moi que je suis là), voilà je suis un grand fan de rock voir de hard (Linkin Park, Green Day, Bullet for My Valentine) tousa tousa! Je suis un grand fan de sport, supporter de Valentino Rossi, supporter de l'équipe de France de Handball, sport que je pratiquais depuis mes 4ans, que je pratiquais, oui, car problème de genoux, et problèmes de dos, ce sport étant violent, car arrivé à haut niveau, cela commence à devenir dangereux (doigts cassés, dents cassées, genou déboité et j'en passe), je me suis donc mis à un sport plus calme, un sport de tapette, juste car Upsi le pratique, le basket, je l'ai rejoins il y a maintenant 1an pour passer encore plus de bon temps que celui passé au bahut, je suis jeune, je sais, c'est un point négatif, mais pas pour autant débile, inculte, et sans poils! Je joue à dofus à mes heures perdues quand je ne suis pas dehors en train de faire l'abruti dans mon petit blède perdu au fond du nombril de la terre... Voili voilou je pourrais parler de moi pendant des heures, mais je n'y tiens pas.  

Se rappellant du pourquoi du comment il était arrivé là, il arrêta d'un coup sa présentation, regarda Upsilon-Boom qui avalait ses mots en lâchant un petit filet de bave, tellement sexy... 

PWERK qu'il est dégueulasse... Euh sinon, je suis là pour parler de la chose qui nous rapproche tous.. Dofus, je joue une sacri 199 air/terre assez mignonne il faut le dire, plutôt sexy, et tellement puiiiiiiiiiiiiissante! (Je ne manquerai pas de vous la présenter Wink), mais vous vous en doutez, je ne joue pas seul, j'ai accès aux deux comptes que Upsilon-Boom à présenter, comme il a accès au miens, je peux aussi jouer un iop 200 et une éni 199, qui seront surement opés pour rentrer également! Je jouais dans une guilde précédemment, l'Aube de la Revolte, guilde que j'ai crée avec mes amis, ces amis, qui avec l'influence d'Upsi il faut le dire, viendront surement postulés ici, car nous nous sommes dit que nous étions trop à l'écart du AvA, nous n'avions plus aucunes envies de recruter d'autres personnes, notre composition d'amis était génial, et quitte à élargir notre population, autant rentrer dans une guilde déjà bien faite, bien organisée, et en plus puissante, le top! Après délibérations et prises de têtes, Upsilon ne voulait pas, mais vraiment pas postuler ailleurs, pour ma part je suis totalement pour, j'ai parlé légèrement avec Adnapsynis qui m'a l'air fort sympathique, je suis donc là, devant vous, en ésperant être accepté... Si je ne le suis pas, je serais surement un peu déçu de ne pas pouvoir suivre mon meilleur ami, mais là vie continue, et pourquoi pas changer totalement d'univers, j'ai mes buts, passer 200, et finir notre team.. Sinon, je l'ai déjà dis, mais on m'a dit de bien le préciser, pour les gens qui risqueront de postuler après moi, je connais Papa-cailloux (avec qui je partage beaucoup de choses, et passe beaucoup de temps sur Team Speak), je suis donc très très pote avec Upsi, ami avec Sinzu, ami avec un certain Moumouleux et ami avec un certain Pheonixx-Uno qui n'a malheureusement pas le level pour rentrer... :/  
Donc voilà, je suis connecté dès que je peux quand je n'ai pas cours, et je suis ultra motivé pour aider en AvA, PvP, PvM etc... Je ne possède aucuns métiers intéressants...  

(J'ai test un screen, on verra bien si cela marche) 

Bref je suis heureux d'avoir à peu près tout dis, je suis totalement ouvert à toutes vos questions auxquels j'essayerais de répondre en un minimum de temps! à Bientôt!  

Après avoir mis  un énorme coup de pompe dans la tronche d'Upsi et après avoir craché dans ses chaussures, il salua le Jury il ouvrit la porte, se retira, et cria..  

J'AIME LES CHOUX DE BRUXEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES!  

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 18:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adnapsynis
Guildé

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de --SracriLik-- Répondre en citant

Pour, très belle candidature, tu es prit du temps, une réél motivation. Je me porte parrain pour votre groupe de pote IRL, si les guildeux ni voient pas d'inconveignant !

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:26 (2013)    Sujet du message: Candidature de --SracriLik-- Répondre en citant

On sens la motivation, je suis pour ^^

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:39 (2013)    Sujet du message: Candidature de --SracriLik-- Répondre en citant

Adnapsynis : Moi j'y vois un inconvénient... Nan je plaisante, aucun problème sur ce point la.
Candidature complète, motivation présente. Le seul "IK", à mon goût, c'est que tu parle un peut trop de Upsilon dans ta candidature.
Je suis POUR sans hésitation.
Gauh
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de --SracriLik-- Répondre en citant

Bonjour,
J'aime bien la ptite intro Rp qui prouve que tu as réfléchi à ta candide. Donc ta candidature est complète, bien présentée vous avez tous l'air motivé que ce soit en guilde ou pour le AvA.

Fait gaffe à Adna il est pas si gentil que sa il aime surtout les ptite Sacri !

Tu as donc mon Pour !
Et pour ton amis Pheonixx-Uno si vous rentrez tousse guilde et qu'il n'es pas lvl 10 je pense qu'il y a moyen de s’arranger avec les Brad droit  Smile

Cordialement, Gauh

Gauh
Visiter le site web du posteur Skype
--SracriLik--
Guildé

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de --SracriLik-- Répondre en citant

Désolé petite incruste alors que vous délibérez comme des oufs :3, mais j'aime bien répondre avec rapidité aux gens, euh Mofio, oui, je le sais, j'en suis désolé, mais mon parcours dans dofus a commencé avec Upsi qui m'a amené au jeu, j'ai toujours joué, et j'espère toujours continuer à jouer avec lui, dans mon bahut je ne suis qu'avec lui essentiellement, et sans lui je ne serai ni ce que je suis sur dofus, ni ce que je suis dans la vie, j'exagère peut-être un peu pour vous, mais je le pense vraiment, nous sommes les plus influençables durant les années collèges selon moi, et ce sont les années que j'ai passé avec lui, sans ces années, je n'aurais pas la même mentalité, surement pas fait la même candidature, il faut dire ce qui est vrai et c'est ce que j'ai fais le plus sincèrement possible! Voilà, désolé de raconter ma vie! :p 

Mais il ne faut pas croire que sans lui je ne suis rien j'aurais juste un sac à porter, un lit à faire, des leçons à faire en plus... Bonne soirée en attendant des résultats toujours encore plus positifs! Very Happy  

Guildé

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 13:39 (2013)    Sujet du message: Candidature de --SracriLik-- Répondre en citant

Tu as pris le temps de faire une belle présentation , tu as l'air motivé et tu as lu les règles. Je suis POUR
Adnapsynis
Guildé

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 14:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de --SracriLik-- Répondre en citant

Lorsque tu te connecteras MP un bras droit pour ton recrutement.

/w Adnapsynis

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de --SracriLik-- Répondre en citant

Elle a de grosse corne ta sacri et j'aime ça! 
Je suis donc Pour!!

Quoi il faut de meilleur raison? Je trouve ta candidature agréable et tu es une sacri cela devrait suffire. 
Adnapsynis
Guildé

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 22:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de --SracriLik-- Répondre en citant

Lutetia a écrit:

Elle a de grosse corne ta sacri et j'aime ça! 
Je suis donc Pour!!

Quoi il faut de meilleur raison? Je trouve ta candidature agréable et tu es une sacri cela devrait suffire. 
ya du favoritisme en tant que sacri là non mais ho !

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 23:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de --SracriLik-- Répondre en citant

Lutetia tu vas droit au but et j'aime sa !
J'aime quand ya des cornes ! J'aime quand c'est cru ! j'aime quand c'est périmé !

Et je change mon Pour en POUR !

Gauh
Visiter le site web du posteur Skype
Adnapsynis
Guildé

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 23:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de --SracriLik-- Répondre en citant

Ouh le message pour rien Gauh,  Bannir   pour 4hoo de forum.

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 00:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de --SracriLik-- Répondre en citant

Je valide aussi.
Tu es (vous ètes) bien motivé.
On essaye de relancer la guilde après une tite période de vide.
Si une bonne équipe qui amène la bonne ambiance comme on a déjà ça ne pourra que aller.
Du coup je suiis POUR
Adnapsynis
Guildé

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 00:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de --SracriLik-- Répondre en citant

Minbus a écrit:
On essaye de relancer la guilde après une tite période de vide.

ChuuuUuuut !!

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 12:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de --SracriLik-- Répondre en citant

Belle candidature, mais je te mets "pour" seulement si tu retires ça :

"je me suis donc mis à un sport plus calme, un sport de tapette, juste car Upsi le pratique, le basket"

J'en n'ai fais longtemps du basket, et j'peux te dire qu'on n'en reparlera quand tu te casseras d'autre doigts, le nez, et surtout les cheville car c'est vite arrivé :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Candidature de --SracriLik--

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oo-Heroes-oO Index du Forum -> Accueil -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation