Oo-Heroes-oO Index du Forum

Oo-Heroes-oO
Bienvenue sur le forum de la Guilde Oo-Heroes-oO du serveur Djaul.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sinzu, mais vous pouvez m'appeller Dieu ! :3 - l REFUSER l

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oo-Heroes-oO Index du Forum -> Accueil -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinzu

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 18:16 (2013)    Sujet du message: Sinzu, mais vous pouvez m'appeller Dieu ! :3 - l REFUSER l Répondre en citant

Bonjour a tous, bonjour a toutes (On sait jamais :3), il paraît que je suis sensé faire une présentation de mon humble personne, pour rejoindre votre magnifique guilde (Et il commence déjà a baisser son pantalon ...)

Dooooonc, venons en au vif du sujet : Moi (J'aime parler de moi)

Bon, ben IRL je m'appelle Thomas. C'est tout ce que vous devez savoir, petits curieux ! Le reste viendra si affinités ;D

Alors, IG je suis Sinzu (Sans déconner ?), un cra de niveau 197 actuellement full sasa/eau a la pano secrète  C'est un mode atypique, et ca, ca prouve déja que j'suis pas un cra kikoo en Fuji / Nevark avec des trophées et un fidèle baton brelle (Coucou Ups ! :p
) J'ai connu votre guilde (et bientot notre guilde, j'espere) grace a upsilon-boom (ouais, le gros noob qui a sa présentation juste au dessus de moi) et donc, j'espere vous rejoindre pour foutre la patée a Sym, et accessoirement parce que j'ai envie de rentrer dans cette guilde Wink
Doooonc, me semble que j'ai tout dit (a part que j'suis a donf dans les succès, donjons et monstres !) 
Donc, si vous avez des MPs, j'suis co de temps en temps 
PS : J'suis costu et joillo 100, puis bientot tailleur et bijou, et forgeur / forgemage de haches 
PPS : Je suis le top de la guilde, j'suis le meilleur et c'est pas discutable
PPPS : Si je suis accepté, je pourrai avoir un rang superieur a Upsilon ? :3
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 18:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adnapsynis
Guildé

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 18:21 (2013)    Sujet du message: Sinzu, mais vous pouvez m'appeller Dieu ! :3 - l REFUSER l Répondre en citant

Bon, déjà tu n'a pas lu les régles, ensuite tu as l'air rigolos mais ça se voit que tu as écrit à la rache, je sais que tu veux rejoindre éventuellement Upsilon car vous etes des amis IRL, je suis neutre pour le moment. J'attend de voir une réél motivation.

Edit : tu es pas mal imbus de ta personne, chez nous nous n'apprécions pas trop cela, mais ce n'es pas très handicapant

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 18:35 (2013)    Sujet du message: Sinzu, mais vous pouvez m'appeller Dieu ! :3 - l REFUSER l Répondre en citant

Bonjour,
L'humour c'est sympa mais il y a des moment ou il faut être un minimum sérieux !
Sinzu a écrit:
C'est tout ce que vous devez savoir, petits curieux ! Le reste viendra si affinités ;D

Le but d'une présentation Irl et d'avoir au minimum d'information ! J'entend par là ton âge, t'es études etc..
Ta motivation est "Je suis mon amis Upsilon-Boom" ou "Je VEUX venir dans votre guilde".

Je vais donc donner également un Neutre et attendre que tu complète ta présentation ! (Prend exemple sur Boom, et lit le règlement) 

Cordialement, Gauh

Gauh
Visiter le site web du posteur Skype
Evoui
Guildé

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 18:38 (2013)    Sujet du message: Sinzu, mais vous pouvez m'appeller Dieu ! :3 - l REFUSER l Répondre en citant

Un air sympatique, mais ça manque de développement c'qui pourrait nous mener à penser que ça manque de motivation... Cela dit moi j'suis pas difficile et j'aime pas développer non plus :')
Mais je vais laisser les autres décider de ton sort mouahahahah
Zabimaru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:20 (2013)    Sujet du message: Sinzu, mais vous pouvez m'appeller Dieu ! :3 - l REFUSER l Répondre en citant

Je suis pas vraiment fan des gens qui aiment piétiner les autres, même si c'est pour plaisanter.Un fois dans la présentation ça aurait pu être une pointe d'humour... mais là, le répéter c'est trop...

La présentation est un peu limite, dans la forme (comparée a celle d'Upsilon par exemple)

Ce sera un contre.

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:24 (2013)    Sujet du message: Sinzu, mais vous pouvez m'appeller Dieu ! :3 - l REFUSER l Répondre en citant

Evoui ne se mouille pas haha ! :p

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:31 (2013)    Sujet du message: Sinzu, mais vous pouvez m'appeller Dieu ! :3 - l REFUSER l Répondre en citant

Candidature très légère, absence de screen, aucune information sur le thème "IRL". Que tu veuille suivre tes amis c'est un point, mais sa t'oblige comme eux, à lire le règlement, chose que tu n'a pas fait. Contre pour moi
Evoui
Guildé

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:11 (2013)    Sujet du message: Sinzu, mais vous pouvez m'appeller Dieu ! :3 - l REFUSER l Répondre en citant

(Adna tu peux parler avec ton neutre!)
DesT
Guildé

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 13:37 (2013)    Sujet du message: Sinzu, mais vous pouvez m'appeller Dieu ! :3 - l REFUSER l Répondre en citant

Mouais les regles n'ont pas été lu presentation baclée .... Je le sent pas trop. Pour moi cest CONTRE
Adnapsynis
Guildé

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 16:08 (2013)    Sujet du message: Sinzu, mais vous pouvez m'appeller Dieu ! :3 - l REFUSER l Répondre en citant

Je laisse jusqu'a ce soir minuit pour te reprendre ou même refaire une candidature, sinon se sera un contre pour ma part et ça t'en fera 4, donc un refus.

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:30 (2013)    Sujet du message: Sinzu, mais vous pouvez m'appeller Dieu ! :3 - l REFUSER l Répondre en citant

Personnellement j'aime beaucoup rigoler, avec énormément d'humour même le plus noir.
"On peut rire de tout mais pas avec tout le monde" CF Coluche

Personnellement cet humour me stresse, sans parler de la mise en page et du temps passé sur cette candidature.
C'est donc un CONTRE pour moi. 

Avant de passer pour le meilleur faudrait il encore le prouver. 
Adnapsynis
Guildé

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:41 (2013)    Sujet du message: Sinzu, mais vous pouvez m'appeller Dieu ! :3 - l REFUSER l Répondre en citant

4 contre, revient avec une réél motivation et une candidature que tu as pris soin d'écrire, et nous verrons à ce moment là.

Bonne continuation,

Cordialement,
Adnap

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Sinzu, mais vous pouvez m'appeller Dieu ! :3 - l REFUSER l

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Oo-Heroes-oO Index du Forum -> Accueil -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation